StoCollection Hors Standard by Nacarat s’exporte à Strasbourg

Entrez dans l’univers StoCollection

Nous cherchions le moyen d’exprimer le savoir-faire et la créativité de Sto au service des façades. Nous avons alors choisi de créer une collection de revêtements, expression des tendances contemporaines ou intemporelles. En collaboration avec l’agence Nacarat design color, notre collection a progressivement vu le jour. La StoCollection 2018-2020 est la première d’une longue série, fruit de la rencontre de l’œil du designer et de la main de l’artisan.

Nous espérons qu’elle sera pour vous une source d’inspiration. Merci à tous ceux qui ont contribué à lui donner vie : nos collègues allemands du siège Groupe Sto, notre studio StoDesign, notre service Echantillons, nos techniciens d’application et bien sûr Vanessa Lehner, Soizic Boucault et Domitille Chavigny de l’agence Nacarat design color.

Si vous rencontrez un problème avec le formulaire d’inscription sous le navigateur Internet Explorer, utilisez un navigateur différent (Firefox, Chrome, Edge) ou inscrivez-vous en nous envoyant directement un mail à stocollection.fr@sto.com

Une exposition inattendue, dédiée aux Concepteurs de façades et Prescripteurs le 4 avril 2019

Découvrez cette collection au travers d’un événement original laissant toute place à l’expression des sens.

Stimultania, 33 rue Kageneck 670000 Strasbourg, entrée libre de 18h30 à 21h30.

Une scénographie originale

Hors Standard

Couleurs, matières, formes, jeux de lumières… plongez au cœur de la collection par la découverte sensorielle des 3 univers proposés.

Une exposition éphémère

Architectes et designers, cet événement est conçu pour vous ! Venez échanger sur le thème des possibilités esthétiques en façade.

Un lieu unique à Strasbourg

Stimultania 
33 rue Kageneck
67 000 Strasbourg

Inscrivez-vous gratuitement

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous à l’exposition qui aura lieu le 4 avril à Stimultania, 33 rue Kageneck, de 18h30 à 21h30. 

Cet événement vous intéresse ?

Parlez-en autour de vous…